Copyright 2023 © multi-bons-plans.fr | Tous droits réservés 

Design by Emwald85

Raccourcisseur de lien qui rémunère au clic

Emwald85 - 30/08/2023 - 2 minutes de lecture

INTRODUCTION :

Dans cet article nous allons vous expliquer ce qu'est " UN RACCOURCISSEUR DE LIEN QUI REMUNERE AU CLIC ", mais aussi aborder plusieurs points qui vous permettront de promotionner vos liens de manière éthique afin d'en tirer profit.

 

Les astuces que nous vous proposons sont la somme de nos expériences et partenariats et qui à ce jour nous permet de percevoir des revenus mensuels sans rien faire et ceci en automatique.

 

Sans plus attendre, partons découvrir tout çà !

 

 

RACCOURCISSEUR DE LIEN

 

Un raccourcisseur de lien à pour définition de raccourcir un " lien " ou une " adresse url " trop longue, afin d'en optimiser l'aspect visuel et par ce fait a pour but de susciter la curiosité auprès de ceux qui l'apercevront.

 

Le lien peut donc être visible, puis cliquable pour rediriger directement sur un site web, une page, un produit ou assimilé.

 

Certains raccourcisseurs ont un " but lucratif " et emploient un système de clics rémunérés avec en parallèle un pourcentage de commission grâce à un lien de parrainage, afin d'en tirer meilleur profit bien évidemment

 

 

FONCTIONNEMENT D'UN CLIC RÉMUNÉRÉ

 

Il existe plusieurs procédés selon chaque fournisseurs et partenaires ; cependant voici le plus courant et le plus adapté :

 

Une fois le clic effectué sur un lien rémunéré, un petit compteur en secondes s'affichera et à ce moment là 2 types d'options peuvent se manifester selon le fournisseur que vous aurez choisi :

 

Système avec publicité :

1/ Une fois que la personne aura cliqué sur votre lien converti, elle verra apparaitre un compteur en secondes qui défilera pour arriver à zéro.

2/ Un petit texte mentionnera de " cliquer sur le lien qui s'affiche pour accéder au contenu souhaité ".

3/ Il faudra que la personne clic sur ce nouveau lien, et à ce moment là une page de pub apparaitra.

4/ L'utilisateur devra donc fermer cette page de pub pour voir apparaitre son contenu dans la page suivante juste derrière (bien entendu et en toute transparence avec vous, c'est cette publicité qui permet de payer le site " fournisseur de lien ")

 

Système sans publicité :

1/  l'utilisateur clic sur votre lien rémunéré

2/ il voit apparaitre un petit compteur en secondes

3/ il devra ensuite cliquer sur un texte du genre " SKIP ADD ''

4/ Il aura ensuite accès à son contenu (ici aussi bien entendu votre " fournisseur de lien est payé puisque l'utilisateur à cliqué sur le lien converti, mais l'astuce de publicité est masquée par une page à fond clair ou autre de manière à ce que çà ne se voit pas)

 

Certains fournisseurs utilisent donc des publicités  pour toucher des rémunérations au clic et ils ont tout intérêt à ne pas diffuser de la publicité mensongère, intrusive, illégale ou inadaptée, car c'est leur image de marque qui sera remise en cause en cas de litige.

 

C'est pourquoi il est primordial de bien choisir votre partenaire nommé " fournisseur ", car sa réputation c'est aussi la votre puisque vous promotionnez et utilisez leur entité ou nom de domaine pour raccourcir vos liens.

 

En quelque sorte vous êtes liés et çà confirme bien la notion et définition du PARTENARIAT.

 

En fin d'article, nous vous proposeront donc 2 de nos PARTENAIRES les plus fiables, rentables et qui nous permettent à ce jour d'atteindre les +100 000 clics mensuels en automatique juste en ayant simplement édité et publié des liens raccourcis.

 

 

EST CE VRAIMENT LÉGAL ?

 

Oui tout à fait.

En soi, ce ne sont pas les liens raccourcis qui sont illégaux ; ce sont juste vos mauvaises méthodes d'applications si vous en fait un usage abusif par du  "SPAM " ou que vous consentiez à diffuser des contenus illégaux, interdits, à caractère pornographique, menaçant ou orientant au racisme, violence, etc.

 

Gardez à l'esprit que vos mauvaises pratiques peuvent vous apporter des problèmes telles des poursuites judiciaires, des sanctions d'interdiction d'accès internet par le biais de votre fournisseur internet et bien d'autres auxquels nous n'apporteront pas de liste exhaustive ici.

 

 

OU DIFFUSER MON LIEN RACCOURCI ?

 

Bien que beaucoup s'appuient sur les réseaux sociaux, nous ne partirons pas dans le même sens, puisque certains de vos liens raccourcis pourraient être bloqués par certains réseaux tel Facebook par exemple, mais heureusement nous avons la solution afin que vos liens ne soient pas bloqués et en fin d'article vous aurez accès à un lien qui vous redirigera vers un autre de nos articles vous en expliquant les détails et procédures.

 

Par ailleurs ; vous pourrez multiplier vos gains grâce aux techniques que nous vous y dévoilons, restez donc attentif !

 

 

COMBIEN JE SERAIS PAYÉ ?

 

Ceci dépendra de votre choix " fournisseur de lien ".

Bien que certains payent bien au clic, il se cache bien souvent en aval de mauvaises pratiques ou des contenus inadaptés, voir même par la suite des rémunérations qui n'aboutiront pas sur votre compte.

 

Soyez vigilant et recherchez toujours des avis ou des évaluations sur les prestataires que vous choisirez en partenariat.

 

De terme général il faut compter de 1 à 2.5€ pour mille clic, mais ceci varie fonction du Pays et appareil utilisé.

 

 

UN RACCOURCISSEUR DE LIEN PEUT IL FERMER ?

 

 

Oui tout à fait ! Certains ont déjà fermé faute de pouvoir bien payer leur hébergeur.

 

D'autres se sont vu fermer pour raisons de contenus inadaptés.

 

En bref ; un raccourcisseur de lien peut être fermé ou arrêté temporairement.

 

Cela peut se produire pour diverses raisons, telles le fait que le service devienne obsolète ou soit confronté à la concurrence d'alternatives plus populaires.

 

Pour exemple, " Goo.gl ", était un service de raccourcissement d'URL fourni par Google et ils ont annoncé la fermeture de Goo.gl en 2018, invoquant la nécessité de se concentrer sur d'autres outils et services.

 

Lorsqu'un service de raccourcissement de liens est arrêté, les liens raccourcis créés à l'aide de ce service peuvent ne plus fonctionner.

Il est donc important de bien comprendre cela lors de l'utilisation de tels services. 

 

 

AUTRES ELEMENTS CLES

 

  • Bien partager son lien raccourci :

C'est avant tout savoir éditer un texte cohérent et donnant l'envie de cliquer sur votre propre lien raccourci

  • Créer un bon lien :

C'est partager un contenu gratuit ou vers un lien qui pointe sur un site populaire et digne de confiance

  • Éviter les problèmes de publication :

C'est comprendre les bonnes pratiques de marketing de réseaux et adapter son contenu fonction du réseau utilisé 

 

 

NOS CONSEILS :

 

  1. Soyez concis et clair tel dans vos mises en applications que dans vos démarches
  2. Ne cherchez pas à " SPAMMER " vos liens
  3. Nourrissez vous de ce qui fonctionne déjà comme par exemple via nos supports,  systèmes de publications et assimilés.

 

 

CONCLUSION :

 

En suivant nos recommandations, vous serez en mesure de comprendre ce qu'est un raccourcisseur de lien qui rémunère au clic, mais aussi d'accéder directement à certains de nos partenaires les plus fiables et les plus rentables.

 

Accédez à 2 de nos partenaires en cliquant ICI !

Actualités

En ce moment à la une...

Ebook GRATUIT

Multi-Business

Son contenu ?

Nous avons regroupés plusieurs liens vers des sites & applications qui vous permettront de générer des revenus gratuit en automatique.

Est ce fiable ?

Oui tout à fait ! Nous avons générer nos tout premiers revenus sur internet grâce à certaines des applications que nous y avons mis en liens.

Devenir riche ?

Oh que non ! Mais vous pourrez toucher des revenus passivement qui vous feront un bon petit complément de salaire.

Parfois même vous permettre de passer de bonnes vacances ou faire des heureux pour les cadeaux d'anniversaires et Noël.

Ses avantages ?

* Simple d'utilisation

* Efficace

* Systèmes d'affiliation

* Revenus gratuits et passifs

* Revenus évolutifs grâce à l'affiliation

* Contenus qualitatifs & éducatifs

* Vidéos explicatives

* Idées de business

* Scrapping emails

* Faire une bonne publication

* Plateformes d'investissements

Notre article vous a été utile ?

Votre avis nous intéresse...

 

CLIQUER sur l'image Trustpilot pour laisser un commentaire ou une étoile d'évaluation 

 

ou

 

Remplissez le formulaire tout en bas de page pour intégrer un commentaire via notre partenaire d'édition de site :  https://www.sitew.com